Le Monde de Mozart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que se passe t-il ? [PV Maeva M.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Mars




Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Que se passe t-il ? [PV Maeva M.] Empty
MessageSujet: Que se passe t-il ? [PV Maeva M.]   Que se passe t-il ? [PV Maeva M.] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:15

    Autour du lac un homme tournait en rond, à le regarder on pouvait dire que quelque chose le préoccupait. Mais qui aurait pu savoir ce qui occupait vraiment ses pensées ? De loin, les passants qui longeait la rivière ne voyait qu'un homme un peu bizarre. Ils voyaient Wolfgang Amadeus Mozart mais la réalité n'est pas celle que l'on pense. Cet homme n'était pas Mozart mais Mikelangelo Loconte, un artiste du 21ème siècle.

    Mikelangelo se demandait comment il avait pu arriver ici, au Palais Hellbrunn et surtout en costume de scène alors qu'ils n'avaient pas le droit de sortir de scène avec leurs costumes. Ce qui le préoccupait aussi c'était qu'on le prenait pour son personnage. Il crut à une blague, au fond il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.
Membre-Nannerl des temps modernes
Maeva M.


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans l'espace temps

Que se passe t-il ? [PV Maeva M.] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ? [PV Maeva M.]   Que se passe t-il ? [PV Maeva M.] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:43

Maeva avait parfaitement saisit désormais ce qu'il se passait. Par contre pour expliquer la raison de leur venue et comment sa avait été le cas, elle n'en savait rien. Elle savait où elle était voilà tout. Diane s'était mise à rechercher Florent, Maeva était partie voir Mikelangelo. Elle s'était promise de se retrouver deux heures plus tard au même lieux qu'elle s'était séparé. Afin de mené à bien son enquête elle comprit qu'elle devait incarner son role et partir chercher Wolfgang, avec chance, on la guiderai vers Mikelangelo.

Plusieurs personnes lui affirmaient l'avoir croisé près du lac du Palais Hellbrunn, c'est donc en marche rapide qu'elle se dirigea vers là bas. Et aperçut un jeune homme de loin. Sa carrure et ses manières lui firent confirmé qu'elle avait trouvé la personne voulut. Elle s'avança alors plus doucement vers le jeune homme en souriant. Le pauvre, il semblait tout perdu, lui qui adorait faire des blagues ne rigolait pas vraiment à celle ci.

''Mikelangelo? C'est bien toi? fit elle tout de même craintive de se retrouver devant le vrai, l'iluste Mozart. Un sourire de son ami lui confirma qu'elle se trouvait bien devant le bon. Elle lui sauta au cou et le serra fortement contre elle/

''Mikelangelo ne prend pas peur, nous ... nous ne sommes plus à Paris et encore moins dans notre siècle. Va savoir comment et surtout pourquoi, nous avons fait un bon dans le passé et nous voici à Vienne. J'ai peur Mikele.''

Maeva se serra une dernière fois contre lui et déposa un baisé dans le cou de son ami. Maeva le considérait comme son grand frère, il était important pour elle et leure relation était plus que fusionnel.


Maeva & Mikelangelo



Underco'

Revenir en haut Aller en bas
Melissa Mars




Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Que se passe t-il ? [PV Maeva M.] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ? [PV Maeva M.]   Que se passe t-il ? [PV Maeva M.] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:08

    Mikelangelo continuait de tourner en rond mais avait finit par s'assoir dans l'herbe entourant le lac. Il essayait de faire le point et en déduisit que c'était encore une mauvaise blague faite par Dove et Albert pour le punir d'en faire tout le temps.

    C'est ainsi que lorsqu'il entendit son nom, il se retourna en se levant pour faire face à la personne qui l'avait appelé. En entendant son nom il avait tout de suite reconnut la voix de Maeva, sa petite soeur de coeur qu'il aimait tant. Il la serra dans ses bras, heureux de savoir qu'au moins une personne ne le prenait pas pour Wolfgang Mozart.

    -Maeva... C'est toi ? Oh comme je suis heureux de trouver quelqu'un qui sait qui je suis. Tu n'es pas la seule à avoir peur je te rassure. Tous ces gens sont bizarres, j'ai d'abord cru à une blague d'Albert et Dove.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.
Membre-Nannerl des temps modernes
Maeva M.


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans l'espace temps

Que se passe t-il ? [PV Maeva M.] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ? [PV Maeva M.]   Que se passe t-il ? [PV Maeva M.] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:55

Maeva serra un peu plus fort son meilleur ami dans ses bras et une larmes roula le long de sa joue. Elle était tellement heureuse de le retrouver. C'est lui qui la protégerai et c'est de lui qu'elle avait besoin à cette instant.

''Pour le moment, je n'ai trouvé que Diane et Melissa. Je paniquais complètement à l'idée de ne plus vous revoir tous. J'ai crut perdre ma famille.''

Maeva lui sourit et caressa doucement le visage de Mikelangelo. Elle avait du mal à réaliser qu'elle l'avait en face de lui. Elle sourit aux passent qui la dévisageait. Une petite fille s'approcha d'elle et lui fit une petite révérence en l'appelant Maria Anna. Pour ne pas brusquer cette petite enfant, la jeune Maeva lui rendit la révérence, ce faisant donc passer pour son role.

''Nous avons cru à une blague de Merwan et Yamin, mais non, nous sommes belle et bien dans l'époque que nous incarnons tous les soir. C'est tellement bizarre. Diane cherche Florent, elle a tellement peur de ne pas le retrouver. Melissa est partie avec elle.''

Maeva serra à nouveau son meilleur ami dans ses bras, trop contente de l'avoir retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Mars




Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Que se passe t-il ? [PV Maeva M.] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ? [PV Maeva M.]   Que se passe t-il ? [PV Maeva M.] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:49

    Mikelangelo se laissa serrer par Maeva. Il en avait bien besoin lui aussi. D'ailleurs en voyant sa petite soeur de coeur verser quelques larmes sur son jolie visage, d'un geste de la main il les lui essuya tout en caressant ses joues et son visage pour la réconforter.

    -Ne t'inquiètes pas Maé. Tu ne nous perdras pas et encore moins moi. Je serais toujours là pour toi quand tu en auras besoin. Tu peux compter sur moi pour tenir cette promesse même ici dans ce monde de fous. Et dans ce monde nous sommes censés êtres frère et soeur alors que l'on est déjà comme ça.

    En disant ces paroles, il était sincère, vraiment sincère. Il le pensait. Maeva ne devait pas s'inquiéter.

    Puis Mikele vit des gens de ce monde passer. Autant dire que ça lui faisait bizarre d'entendre le nom d'Anna Maria pour la jeune femme. Mais cela devait être pareil pour elle. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il allait devoir jouer Wolfgang Mozart. Un nouveau défi à relever bien que ça ne le faisait pas vraiment rire.

    -Comment on a pu arriver ici ? Allez viens, on va essayer de retrouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il ? [PV Maeva M.] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ? [PV Maeva M.]   Que se passe t-il ? [PV Maeva M.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il ? [PV Maeva M.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de la Miss Maeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Mozart :: Palais Hellbrunn :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: