Le Monde de Mozart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeva M.
Membre-Nannerl des temps modernes
Maeva M.


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans l'espace temps

[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:53

Diane & Maeva ♥



Le soleil se levait et les premiers rayons perçaient aux travers des rideaux foncé. Certains vinrent caresser les joues pales de Maeva qui souria légèrement sans ouvrir les yeux. Elle ne se souvenait plus comment elle était allez se coucher, à bien y réfléchir, elle ne se rappelait même plus de la dernière représentation.
Ses derniers souvenirs remontent à sa discution avec Diane, sur le bord de scène alors que Florent répétait sa tirade avec Yamin.

Doucement elle ouvrit les yeux en cherchant son portable, afin de trouver l'heure. Mais elle ne trouva rien. Elle se redressa en ouvrant les yeux. Mais ne reconnu rien autours d'elle. Surprise elle s'extirpa du lit où elle avait dormi et ouvrit la porte à la volé. Légèrement prise de panique, dans un silence complet, elle dévala les escaliers et sortie dans la rue. Elle se stoppa en regardant, la bouche légèrement ouverte, se qui se déroulait devant elle.

Calèche, grande robe, cheval, tous était différent du Paris d'actuel. Pour la première fois, Maeva se détailla dans une vitrine. Elle portait sa tenus de scène. Elle ne comprenait plus rien. Elle avança dans les rues en regardant tout autours d'elle. Mais où était le reste de la troupe. Plusieurs demis heures défilèrent quand soudain, elle reconnu une chevelure blonde. Sa grande amie Diane était à quelque metres d'elle et semblait tout aussi perdu qu'elle.

- Diane! Que se passe t'il? Où sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Diane D.
Fondatrice-Chanteuse perdue
Diane D.


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2011

[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:23

    Diane se réveilla en douceur, elle ouvrit les yeux, la pièce était plonger dans le noir, ce qui n'était pas normale, d'habitude il devait y avoir un peu de lumière. La jeune femme se releva et chercha à allumer la lampe qu'elle avait mise sur le chevet mais elle ne la trouva pas. Diane fronça les sourcils, que se passait -il? Et comment elle s'était couchée? Elle ne s'en souvenait plus. La dernière chose qui lui venait à l'esprit s'était qu'elle discutait avec Maéva près de la scène pendant que s'est amis de la troupe repentait une de leurs scène.

    Elle se leva et alla ouvrir les rideaux.Le soleil n'est pas encore trop haut dans le ciel bien que visible. Diane sursauta, elle ne reconnaissait pas ce qu'elle voyait dehors, elle se retourna , la chambre non plus elle ne reconnaissait pas, elle avança et se regarda dans un miroir, elle était en costume, comment ça se faisait, normalement, elle ne pouvait pas quitter une salle de concert avec son costume et encore moins en le portant. Diane ferma les yeux et respira. Il ne fallait pas paniquer.

    Diane ouvrit la porte de la chambre, un long couloir se présentait à elle, la jeune femme l'empreinta, elle descendit les escaliers. En bas, elle s'arrêta un magnifique hall était là. Mais ou était-elle? Pas chez elle, ça s'était sur. Elle avait l'impression d'être dans un château.

    Elle ouvrie la porte et prit le chemin de la sortie du château, la jeune femme traversa le jardin, les jardiniers étaient en train d'arroser et de couper ce qui avait besoin d'être coupé. Elle sortit du château et se mit à marcher droit devant.
    Pendant qu'elle marchait, elle rencontra quelques matinaux qu'elle salua de la main sans stopper ça marche pour autant. En fête, elle les imitait, ils lui avaient fait signe donc elle en fit au tant.

    Diane arriva dans les rues, car ils y avaient plus de monde, des calèches. Des Quoi??? Diane hallucina, tout autour d'elle était méconnaissable, comme si elle avait changée d'époque. .La jeune femme sursauta en entendant son nom, elle ne retourna et souria. Elle était sauvé, elle état pas seule, Maéva était là. Diane ne mit à courir et prit son amie dans les bras.

    - Maéva. Comme je suis contente de te voir. Je sais pas se qui se passe, mais j'ai l'impression qu'on à remonter le temps, s'est dingue.

Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemozart.forumgratuit.org
Maeva M.
Membre-Nannerl des temps modernes
Maeva M.


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans l'espace temps

[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:45

    Maeva regarda Diane assez surprise. Un retour dans le temps? Impossible cela se passait dans les films pas dans la réalité. La jeune femme regarda autours d'elle, la bouche légèrement entrouverte. Il était vrai qu'elle avait du mal à le croire, mais il fallais se rendre à l'évidence, il n'était plus à Paris et plus en 2011. Rien qu'a se constat Maeva en trembla.

    Mais c'est tout simplement dingue, cela ne peu passe passer! C'est tout bonnement impossible! Un retour dans le temps tu imagines?

    Maeva regarda Diane en soupirant.

    En plus, nous sommes seules. Où sont passé tous les autres? Flo, Mikele, Melissa, la troupe, ... Il n'y a plus personnes. C'est peut être que nous deux? Où c'est une mauvaise blague de Merwan.

    La jeune chanteuse commençait à paniquer. Rien n'était normal. Tout sortait de l'ordinaire et elle ne maitrisait plus rien. Elle pinça l'arête de son nez en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Diane D.
Fondatrice-Chanteuse perdue
Diane D.


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2011

[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:08

Diane était vraiment contente d'avoir retrouver Maéva, ça voulait dire qu'elle n'était pas seule et que les autres membres de la troupe étaient eux aussi présent et cela la rassurer, elle était pas folle...maintenant il fallait les retrouver et vite car Diane voulait comprendre, tout ça lui faisait vraiment peur.

- Oui, je sais, s'est dingue mais u vois une autre explication, on est avec nos tenue de scène , alors que l'on a interdiction de sortir avec et autour de nous tout est diffèrent, les calèches, enfin tout.

Diane regarda Maéva, s'est vrai elles étaient seules toutes les deux mais les autres devaient bien être présent quelque part, les deux jeunes filles ne pouvaient pas être les seules à avoir remonter le temps ou quelque chose dans le genre. C'est vrai, la jeune femme regarda une nouvelle fois autour d'elle, tous lui était étranger comme si elle découvrait cette endroit pour la première fois

- Je sais pas ou sont les autres. Moi je me suis réveillée dans un endroit que je ne connaissait pas, peut être que pour eux s'est pareil. Je sais pas pour toi s'était comment??
Oui mauvaise blague de Merwan, oui j'aimerai bien, mais je crains que se ne sois vraiment pas ça.


Diane remarqua que Maéva tout comme elle, paniquer. La jeune femme prit la main de son amie comme pour la rassurer. Il fallait qu'elles retrouvent les autres mais surtout qu'elles ne se séparent pas comme elle ne savait pas ou elles avaient atterrit, mieux vaut rester prudent, c'est plus sur..

- Bon, il faut retrouver les autres et savoir ou nous sommes tomber et en qu'elle année surtout, tu crois pas??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemozart.forumgratuit.org
Maeva M.
Membre-Nannerl des temps modernes
Maeva M.


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans l'espace temps

[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:37

HJ: J'ai eu du mal à répondre ses derniers temps. Quelque soucie, puis des concerts, la flemme c'est installé ensuite mais me voilà de retour, pour jouer la douce Nannerl. Au passage, j'ai créer un rpg Mozart, le contexte est différent mais beaucoup de postes sont encore vaccant. Il vient à peine d'ouvrir.
Concernant les lignes, je m'en excuse, ce n'est pas dans mes habitudes et je comprend le faite que tu me le dise^^

Certains hommes passait à côté d'elles en les regardant avec beaucoup d'intérêt. En temps normal, elle aurait rétorqué quelque chose, d'aimable mais de directe, mais Maeva se devait d'être polie et discrète, passer inaperçu dans ce nouveau monde. Elle se contenta alors de sourire aux hommes qui les fixait et se retourna vers Diane qui visiblement n'avait pas remarqué qu'il attirait les regards.
- Et si nous n'étions que toutes les deux? Maeva émis cette hypothèse un peu sans réfléchir car cela était absurde pourquoi serait elles ici et les autres seraient resté à des années d'ici.

Soudainement Maeva pensa à quelque choses, elle fouilla dans sa robe, évidemment dépourvue de poche mais elle portait un petit sac. Elle l'ouvrit rapidement et trouva son téléphone portable. Pleine d'espoir elle l'alluma, mais son sourire se fana rapidement, pas de couverture réseau. Au moins elle aura tenter. Déçu, elle se tourna vers la jolie blonde qui semblait elle aussi soucieuse. Serait elle plus inquiète pour une personne en particulier? Elle sourit en passant sa mains dans ses cheveux et en marchant silencieusement. Rapidement cela devient plutôt lourd et la jeune Maeva sourit en jetant un coup d'œil vers Diane.

- Serais tu entrain de penser à Florent? Elle regarda rapidement la réaction de la jeune blonde puis enchaina avant qu'elle ne puisse dire quelque chose. Lui as tu parlé? Enfin je veux dire à tu fais une approche afin de lui avouer certaine chose?

Maeva et Diane était très proche, un soir, la jeune blonde avait avoué à Maeva qu'elle ressentait certaine chose pour l'interprète de Salieri. Mais lui ne se doutait de rien, enfn c'est se que pensait Diane. Maeva avait toujours trouvé Florent attirant, dès le départ mais c'était rapidement devenue un ami qu'elle ne perdrait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Diane D.
Fondatrice-Chanteuse perdue
Diane D.


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2011

[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:04

Spoiler:



Diane était dans ses pensées elle était préoccupé, si elle ne s'attendait pas à quelques choses s'était bien ça , se retrouver dans un lieu inconnu et dans une autre époque. Diane releva les yeux et remarqua les regardes des passants sur elle et sur Maéva qui se retourna vers elle, son amie resta discrète, elle avait bien raison, on ne sait pas ce qui pouvez se passer donc ne pas se faire remarquer était la chose la mieux à faire pour le moment.

- Oui, mais pourquoi, on serait que toute les deux, on était tous présents dans la salle de répétition.


C'est vrai cela était étrange mais peut être que les autres n'était pas loin et qu'ils les chercher aussi, du moins, elle espérait comme ça, toute la troupe se retrouvera peut être plus rapidement et pourrait essayer d'expliquer se qu'il arrivait. Diane regarda son amie s'activé d'un coup. Maéva chercha quelque chose sur elle puis dans son petit sac, elle en sortit son portable, Diane souria et regarda son amie allumait son portable mais sans résultat. Diane soupira légèrement, elles étaient vraiment perdues et sans moyen de communication surtout qu'elles ne connaissaient personnes ici.
Diane suivie la brune et les deux jeunes femmes marchèrent silencieusement dans la rues, le silence commençait à se faire pensant.


Diane sursauta légèrement quand son amie lui demanda si elle pensait à Florent puis elle lui demanda si elle lui avait parlé ou tanté quelque chose avant qu'elle ne puisse parlé. La jeune femme leva son regard vers sa meilleure amie.

- Non je ne lui ai pas parler, je .... je le ferait mais je ne penses pas que ce soit le moment, il faut qu'on trouve une solution pour revenir chez nous et on verra, enfin si l'on arrive à revenir.


Diane avait parler à Maéva de ses sentiments pour le brun comme les deux jeunes femmes était très proche et elles se disaient tout. Maéva lui avait conseiller de lui avouer ce qu'elle ressentait. Diane avait hésiter et elle hésitait toujours mais elle devrait bien le faire un jour surtout si elles restaient coincer ici, elle aura le temps de trouver comment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemozart.forumgratuit.org
Maeva M.
Membre-Nannerl des temps modernes
Maeva M.


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans l'espace temps

[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:01

Spoiler:

Maeva la regarda et la saisi par le bras en lui faisant un petit sourire. La timidité de Diane la perdra sans le moindre doute. Maeva avait déjà entendu plusieurs jeunes femmes s'enticher du charmant Florent.


-Tu sais à trop attendre, tu risque de le perdre Diane, s'il ne sais rien comment voudrais tu qu'il t'attendre. Prend ton courage à deux mains et va lui parler. Peut être ressent il la même chose envers toi.

Maeva avait voulu être directe mais non blessante, il fallait que Diane comprenne qu'à faire la muette, elle allait vraiment tout perdre. Pour Maeva, les histoire d'amour ne se bousculait pas devant la porte. Voilà deux ans, qu'elle n'avait rien eut de vraiment sérieux. Au départ de Mozart, elle avait été en couple, mais la distance et le manque de temps avait eu raison de sa relation. Ils avait finit par cassé d'un commun accord.

-Je sais bien que tu es timide mais tu loupe une partie de ta vie à te renfermé sur toi même. Bon c'est vrai que je ne suis pas timide et cela ne m'empêche pas d'être seule mais c'est une autre histoire. Toi tu as Florent tous les jours devant toi. Cela pourrait devenir une belle histoire.

Maev' souhaitait vivement l'encourager mais les mot lui manquait. Finalement elle vivait plutôt al sa période de célibataire et Florent était sans doute le mieux, mais il était son frère et Diane en était éperdument amoureuse.

-Florent est vraiment quelqu'un de bien Diane, il ne te fera jamais souffrir, tu gagne une belle histoire d'amour et s'il devait t'éconduire, il le ferait avec beaucoup de tacte je peux te l'assuré. Mais tu dois te fixer, cela fait maintenant plus de huit mois que tu ne pense qu'a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Diane D.
Fondatrice-Chanteuse perdue
Diane D.


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2011

[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:55

Diane sentit son amie la prendre par le bras tout en lui souriant, sourire qu'elle lui rendit. Puis la jeune femme écouta son amie. Maéva la conseilla sans être blaissante, Diane le savait tout comme elle savait que sa meilleure amie avait tout à fait raison. Qu'attendre ne servait à rien, mais elle était timide, elle n'y pouvait rien et qu'elle finirait par le perdre car quelqu'un d'autre lui aura prit sa place en ayant moins peur.

- Tu as raison Maé, mais c'est que je n'ose pas, je sais pas pourquoi car on s'entend bien.

Diane écoutait avec attention son amie, Maéva avait toujours était de bon conseil et elle avait confiance en elle et puis elle connaissait aussi très bien Florent.

- Je sais que ma timidité me gâche un peu la vie pourtant sur scène , elle disparaît ou quand je connais bien les personnes, tu vas me dire que je connais bien Flo', mais je sais pas. Et toi tu as personne en vue??

Les deux jeunes femmes parlèrent de sa vie, mais elle savait que son amie était elle aussi célibataire mais pour le moment Maéva ne lui avait pas parler d'un garçon pourtant son amie était super et elle faisait craquer plus d'un homme.

- Je sais que Florent est bien .Ca fait trop longtemps que ça dure, il faut que je lui dise, la prochaine fois que je le voie et que les choses se seront un peu calmé, promis.


Diane embrassa son amie sur la joue pour la remercier.La jeune femme remarqua un petit banc, elle prit son amie par la main et les deux amies allèrent s'asseoir, enfin essayer car avec sa grande robe bleu, Diane avait eu du mal à s'asseoir, elle regarda son amie en souriant pour voir si elle était la seule à avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemozart.forumgratuit.org
Maeva M.
Membre-Nannerl des temps modernes
Maeva M.


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans l'espace temps

[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:16

Maeva soupira quand Diane lui avait demandé si elle avait un jeune homme en vue. Bien sur que non, beaucoup lui faisait des proposition, mais aucun ne lui ressemblait. Elle voulait un homme fort qui puisse la protégé, qui en même temps comprenne sa passion, et lui ressemble caractérielle ment. Maeva n'était pas compliqué, elle souhaitait juste quelqu'un qui lui plaise vraiment.
Elle se contenta de sourire a Diane, pour lui faire comprendre que se n'était pas la peine de parler de ça, la discution s'essoufflerait rapidement.

-C'est bien Diane, il faut que tu lui en parle le plus vite possible, car Flo est aussi timide que toi, si personne ne fait le premier pas, il ne se passera strictement rien à part vous regarder dans le blanc des yeux.

Maeva suivit son amie vers un banc où elles prirent place. Elle rigola doucement quand elle s'assit. Les anneau de son jupons n'était pas vraiment prévus pour ça et la tache fut quelque peu difficile. Maeva resta silencieuse en imaginant son homme parfait. Beaucoup de Florent, de Mikelangelo, de Merwan et surtout la sécurité de Solal. Finalement si elle mélangeait les hommes de sa troupe Maeva trouverait son homme parfait mais voilà Solal et Merwan était marié, Mikelangelo très heureux avec Cynthia et Florent ... et bien sans doute dans quelque temps avec Diane.

Ses idées s évaporèrent et elle pensa à sa compo qu'elle avait écrit le soir avant la répétition. "A Genoux" elle ne savait pas encore se que sa allait donner mais sa première impression était vraiment bonne.

HJ: Tu t'es inscrite sur mon forum? C'est toi qui a prit Diane?
Revenir en haut Aller en bas
Diane D.
Fondatrice-Chanteuse perdue
Diane D.


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2011

[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:09

Diane vit la réaction de son amie quand elle lui posa la question sur sa vie sentimentale, la jeune femme comprit qu'elle ne devait pas en parler car cela ne server à rien. Pourtant son amie avait tout pour plaire et elle était vraiment adorable.

La jeune femme écouta de nouveau son amie, c'est vrai que Florent était tout aussi timide qu'elle donc l'un des deux devait bien faire le premier pas, si elle voilait espérer quelque chose ou tout du moins être caler sur le sujet et aller de l'avant ou alors vivre une belle histoire d'amour.

- Oui, tu as raison, j'irai lui parler. Merci Maéva.

Les deux jeunes femmes se posèrent sur un petit banc à l'ombre. Diane s'assit la première et regarda son amie qui avait au tant de mal qu'elle à s'asseoir en même temps leur robe n'étaient pas vraiment l'habit le plus facile pour faire ça, mais bon les deux jeunes femmes devaient bien se fondre dans la masse et puis ça les avaient bien fait rire. Et cela faisait du bien surtout dans les circonstances.
Les deux jeunes femmes étaient toujours toutes les deux, elles ne savaient pas ou était les autres et puis si jamais elles ne faisaient prendre qu'aller il se passer et qu'allaient-elles faire. Diane n'était quand même pas très rassurer, mais au moins elle n'était pas seule ce qui la rassura un peu quand même.
Diane regarda son amie qui avait l'air un peu ailleurs.

- Tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemozart.forumgratuit.org
Maeva M.
Membre-Nannerl des temps modernes
Maeva M.


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans l'espace temps

[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:40

La jeune Maeva perdue dans ses pensées fut particulièrement surprise quand Diane coupa le silence qui s'était installé. Elle releva la tête et lui fit un petit sourire.

Je pensais à l'homme parfait et à ma nouvelle compo. fit elle timidement.

Maeva ne voulait pas vraiment en parler de sa nouvelle composition, elle l'avait à peine commencé et était encore à l'état de brouillon et malgré que Maeva en était satisfaite elle ne voulait pas encore la montrer à qui que se soit.
Depuis cette conversation de couple et de célibataire, Maeva avait le cœur lourd. Maintenant qu'elle y repensait cette solitude lui faisait vraiment du mal. Elle soupira doucement sans que cela s'entende.

Maeva devenait nostalgique en cette matinée chaude. Les rayons du soleil réchauffaient sa peau et un air légèrement frais lui fit le plus grand bien. Malgré son coeur lourd, elle se sentait libre cette après midi.

Tu sais Diane, j'ai été très triste du départ de Claire, je l'aimais vraiment beaucoup mais je suis contente que tu sois arrivée parmi nous, tu es vraiment une fille géniale.

Dans ces moments où elle se sentait un peu perdu et aujourd'hui c'était un de ses moments, perdu dans le temps et le cœur seul, elle avait le besoin de dire les sentiments qu'elle avait sur le cœur. Elle avait aussi besoin de retrouver Mikelangelo et comme à son habitude, qu'il la sert fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diane D.
Fondatrice-Chanteuse perdue
Diane D.


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2011

[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:57

    Diane questionna son amie sur la ou les choses auxquelles elle était entrain de penser. L'homme parfait et sa nouvelle composition. L'aventure continuer mais se n'est pas pour autant que l'on ne penser pas à l'avenir ou alors que l'on composer pour son plaisir, pour se changer les idées et décompresser aussi de toute la pression que l'on avait autour de soi. L'homme parfait, son amie l'intriguait là.

    - Et pour toi, c'est qui l'homme parfait? Enfin si tu veux pas dire, dit pas.

    Diane était assez curieuse donc des fois, les questions qu'elle posait pouvez être un peu gênante sans qu'elle s'en rendre compte, on lui disait quelque fois mais elle ne fesait pas tout le temps attention.
    Son amie avait l'air un peu nostalgique, tout comme Diane l' était un peu aussi, tout ce qui s'était passer l'avait perturber et la jeune femme devait retrouver ses marques dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, dans une année qu'elle ne connaissait pas non plus, mais heureusement qu'elle n 'était pas seule.

    Quand Maéve parla de Claire, elle se crispa dans un premier temps, quand on lui parlait de Claire, la jeune femme n'était pas vraiment à l'aise, elle était sa remplaçante et elle avait eu vraiment peur de ne pas pouvoir s'intègre à la troupe déjà unie et qui se connaissait bien. Maéva lui dit qu'elle était contente qu'elle soit là . Diane souria, Maéva était vraiment adorable.

    - Merci Maé. Quand Claire nous a dit qu'elle partait, ça ma fait un choque car elle était adorable et puis j'ai aussi penser au rôle devoir le reprendre n'a pas été facile mais je suis contente de se que j'ai réussît à faire mais toi et la troupe vous n'avez aussi aider.

    Parler faisait du bien, surtout quand on se sentait perdue ce qui était le cas pour la jeune femme. Diane leva son regard et regarda les gens qui passaient, ils souriaient , parler comme si tout été normale ce qui l'était pour eux mais pas pour elle. Diane pensa au autres membres du groupe.

    - Et si on allait chercher les autres, peut être qu'ils nous cherches eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemozart.forumgratuit.org
Maeva M.
Membre-Nannerl des temps modernes
Maeva M.


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans l'espace temps

[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:46

La jeune Maeva sourit timidement à Diane, comment lui expliquer sans la froisser que l'homme parfait avait des airs de Florent. Peut être devait elle se taire ou feinter en lui donnant un autre nom. Mais Maeva n'était pas une cachotière, elle détestait cacher ou mentir sur un fait. Elle se contenta de dire la vérité à Diane.

Je crois que Florent et Mikelangelo, s'en rapproche assez bien! fit elle d'une petite voix.

La jeune Maeva perdit à nouveau ses yeux dans le vague et elle distingua Diane lui parlé de retrouver la troupe, elle en avait besoin. Elle avait besoin de retrouver Mikelangelo et qu'il la serre dans ses bras avec beaucoup de force. Maeva avait besoin de se resourcé et cela Mikelangelo le faisait très bien.

Je crois que nous devons y allez, tu as raison. Nous devons retrouver la troupe. En plus tu as quelque chose d'important à dire à Florent il me semble.

Maeva se leva et se mit à marché sans un mot. Elle se sentait bizarre, comme s'il lui manquait quelque chose, comme si on lui avait voler une partie d'elle même. Elle respira profondément et sourit. Elle se devait de cacher son malaise.

HJ: Désoler j'ai eut du mal a te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:22

Melissa se réveilla un peu perdue dans ses pensée, elle regarda autour d'elle, elle ne reconnaissais pas la salle. Elle se souvient qu'elle était là, au Palais des Sport entrain de regarder ses collègues répéter une de leurs scène et après...plus rien, elle ne se c'est plus comment elle est arriver dans cette chambre. Elle se leva, regarda par la fenêtre et...elle a limite peur. Elle recula de la fenêtre, percuta un miroir, elle se regarda dedans et...elle vis qu'elle est en tenue de scène et sa sublime coiffure. Prise de panique elle descendit dans la rue. Elle n'en croyait pas ses yeux, il a... des calèches ? Des personnes la salua, elle fit de même. Tous le monde est habiller pratiquement comme elle. Elle ferma les yeux et respira un grand coup, elle ré-ouvra les yeux et non, ce n'est pas un rêve, pour en être sur, elle se pinça et... elle découvre que c'est vraiment la réalité. Elle revenue à l'époque de Mozart. Elle regarda autour d'elle en priant qu'elle ne soit pas toute seul, que ses amis sont là, avec elle, dans se cauchemar. Elle marcha assez vite dans la foule quand elle vit au loin deux jeune filles qui sont familière. Elle s'approcha pour mieux voir. Contente, elle souria et courus vers elles en criant.

- Diane, Maeva.

Arriver vers ses amis, elle les prirent toutes les deux dans ses bras. Heureuse tout en paniquant, elle leurs pausa pleins de questions.

- Qu'est-ce qui se passe ? Où on est ? Où sont les autres ? Pourquoi on est retourner a l'époque de Mozart ? Et pourquoi on a nos tenus de scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane D.
Fondatrice-Chanteuse perdue
Diane D.


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2011

[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:41

    Diane demanda à Maéva quel été pour elle l'homme parfait et elle répondit que pour elle s'était un peu Florent et Mikélangelo. Diane fut surprise mais elle comprenait, il était tous les deux adorables et puis la jeune femme avait confiance en son amie.
    Diane proposa de se lever pour aller chercher les autres son amie sembla d'accord avec elle, les deux jeunes femmes marchèrent dans la rue tranquillement, chacune dans leurs pensées.

    Diane se retourna quand elle entendit quelqu'un l'appeler, ce qui la surprit dans un premier temps. Elle vit Mélissa courir vers elle. Diane souria et regarda Maéva, elle aussi sembler contente et Diane était aussi soulager,cela voulait dire qu'elle n'était pas toute seule avec son amie. Mélissa la prit dans ses bras avec Maéva.

    - Mélissa on est contente de te voir tu sais.

    Diane regarda son amie, elle aussi portait une robe de scène et elle avait l'ai aussi paniquer que les deux jeunes l'avaient été.

    - On est au temps du vrai Mozart et on ne sait pas comment ça s'est produit, ni pourquoi on est habiller avec nos habit de scène mais ils nous servent bien ici mais si ce n'est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemozart.forumgratuit.org
Maeva M.
Membre-Nannerl des temps modernes
Maeva M.


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans l'espace temps

[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:05

La jeune Maeva se sentait bizarre, vide. Ce retrouver ici la rendait silencieuse, soucieuse. Elle avait du mal à se comprendre et a comprendre ce qu'elle ressentait. Elle regarda en face d'elle et vit Melissa arrivé vers elle. Elle se leva d'un bon et alla vers elle, la prenant dans ses bras. Elle soupira, heureuse d'en avoir trouver encore une. Mais les autre restait introuvable. Au fond elle, la panique s'emparait de son corps. Elle détestait ne pas contrôler, ne pas faire partie du secret.

[i]Melissa se qui se passe est tellement étrange, nous étions entrain de répéter nos textes et nous voilà propulsé des années plus tôt. C'est vraiment à rien n'y comprendre.

Maeva relâcha Melissa et regarda encore une fois autours d'eux, rien, personnes à l'horizon qu'elle ne reconnaissait. Une famille passa à côté d'eux et saluèrent Maeva comme étant Maria Anna Mozart. Un peu stupéfaite, elle leur souria et leur rendit poliment leur salutation. Lui ressemblait elle pour être prise pour la veritable Nannerl?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane   [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne comprend plus rien [pv. Diane D.]
» Nannerl Mozart-Penser l'impossible avant tout...( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Mozart :: Salzbourg :: Les Lieux Communs :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers: