Le Monde de Mozart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne comprend plus rien [pv. Diane D.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nannerl M.

Nannerl M.


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2011

Je ne comprend plus rien [pv. Diane D.] Empty
MessageSujet: Je ne comprend plus rien [pv. Diane D.]   Je ne comprend plus rien [pv. Diane D.] Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:53

Nannerl & Diane ♥






    Par une belle journée ensoleillé, Nannerl décida de fair un tour dans les allées fleuries de palais, elle aimer passer du temps à cette endroit, tous est fleuries et l'odeur des fleur, lui rappelle sa jeunesse. Elle marcha tranquillement quand elle vit une jeune femme blonde, elle reconnut de suite sa belle soeur Constance. Elle cria son nom, pour qu'elle l'attende.

    - Constance, Constance

    Celle-ci s'arréta, elle lui souria et lui fit la bise. Elle était heureuse de la revoir. Elle n'avait plus aucune nouvelle d'elle.

    - Comment va-tu ? Ca fait longtemps qu'on ne sais pas vu.

    Elle continua à lui sourire, Nannerl voyait quelque chose qui n'allait pas envers son amie. Comme si elle avait peur.

    - Que ce passe-t-il Constance ? Tu n'est pas malade au moins ? Mon frère ta fait du mal ? Tu sais que tu peux tous me dire !


Dernière édition par Nannerl M. le Sam 29 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane D.
Fondatrice-Chanteuse perdue
Diane D.


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2011

Je ne comprend plus rien [pv. Diane D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend plus rien [pv. Diane D.]   Je ne comprend plus rien [pv. Diane D.] Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:18

    Diane ne s'adaptait pas à son nouvel environnement, elle était perdu et elle voulait rentrer chez elle. La jeune femme était sortie de la chambre ou elle était, elle ne pouvait pas resté enfermer. Diane avait donc décider d'aller se promener un peu dans la ville en espèrent pour retrouver les autres membres de la troupe et ne pas se faire remarquer dans un monde qui n'était pas sien même si elle devait se fondre dans la masse.

    Diane marcha tranquillement dans les belle allées fleuries quand elle entendit quelqu'un crier le nom de constance, plusieurs fois. La jeune femme regarda autour d'elle et remarqua qu'il y avait pas beaucoup de monde quand elle réalisa que s'était sûrement elle qu'on appelait en faite. Diane se retourna et elle crue voir Maéva.

    La jeune femme s'avança vers elle et lui fit la bise avant de lui dire que ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue.
    Diane tilta, ce n'était pas Maéva mais Nannerl , la vrai puisque Diane avait retrouver Maéva la veille. Diane paniqua, elle ne savait pas vraiment quoi faire et Nannerl le sentit.

    - Non , non ne t'inquiète pas ton frère va bien et je ne suis pas malade.

    Diane lui souria comme pour la rassurer, elle décida de jouer le jeu en espèrent faire une bonne Constance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemozart.forumgratuit.org
Nannerl M.

Nannerl M.


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2011

Je ne comprend plus rien [pv. Diane D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend plus rien [pv. Diane D.]   Je ne comprend plus rien [pv. Diane D.] Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:04

    Constance lui répondit qu'elle allait bien et qu'il fallait pas que Nannerl s'inquiète. Mais, elle vit quelque chose qui avait changer enver sa belle-soeur. Et allait voulait trouver ce quelque chose mais elle ne voyat pas ce que sa pouvait être.

    - Tu ne c'est pas mentire Constance, je te connait maintenant Allez, dit moi ce qu'il se passe.

    Elle dit sa sur un ton bien sérieux. Elle regarda de haut en bas son amie et fit le tour de celle-ci.

    - Il y a quelque chose qui a changer sur toi. Mais... je ne sais quoi.

    Nannerl réfléchissa mais ne trouva pas, quand elle vit au loin, une personne qui ressemble à Constance. Elle cligna des yeux, pour se réveiller. La jeune femme lui fit un signe de la main, Nannerl lui rendit. Cette jeune femme qui ressembler a son amie comme deux gouttes d'eau partit. Maria-Anna regarda de nouveau Constance et souria timidement comme pour lui dire que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprend plus rien [pv. Diane D.] Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend plus rien [pv. Diane D.]   Je ne comprend plus rien [pv. Diane D.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprend plus rien [pv. Diane D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Premier levé de soleil ¤ feat Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Mozart :: Palais Hellbrunn :: Extérieur :: Allées Fleuries-
Sauter vers: